CONTACTEZ-MOI

       Agy Rev est une marque de bijoux féminins à l'esprit Parisien.
Sa créatrice Agnès Roy diplômée du studio Berçot a commencé sa carrière
de styliste accessoires chez Christian Lacroix en 2000.

Elle travaille ensuite au sein de bureaux de création tels que Kookaï ou Morgan,  puis pour l'international
avant de monter sa société de conseil en création d'accessoires. C'est en 2009 qu' Agnès Roy crée sa marque à Paris avec une volonté de travailler exclusivement avec les artisans de la capitale afin de renouer avec une tradition de savoir-faire manuel et de qualité.

Très vite remarquées ses créations sont référencées dans des enseignes parisiennes.

Tradition et savoir-faire

      Impliquée dans la qualité de ses produits Agyness multiplie les salons de créateurs dans le but de répondre parfaitement aux attentes de sa clientèle, allant jusqu'à inventer des modèles sous les yeux de ses acheteuses afin de leur assurer l'exclusivité de leur bijou.
Soucieuse de la qualité, les dorures sont réalisées à l'or fin 24 carats puis vernies afin d'assurer une haute résistance. Tous les approvisionnements d'apprêts, soudures et développements sont réalisés à Paris pour une production 100% parisienne.

Naissance de la marque

       En Avril 2011 Agyness crée la marque Agy Rev de bijoux de fabrication Parisienne inspirée par ses principaux centres d'intérêt: créativité, éthique et qualité.

Ses créations sont un savant mélange d'éléments glamour, mode et décalés, un tantinet irrévérencieux

mais parfaitement traditionnels dans leur réalisation.
Elle allie avec talent textiles et semi-précieux, éléments de décoration plongés dans l'or fin et trouvailles d'ailleurs, au montage du bijou classique.

UPCYCLING et SLOW FASHION 

       Sa passion et son goût pour la mode et la création l'on poussés à orienter son travail de manière responsable à partir de 2017 dans son atelier Parisien de l'île Saint Louis où elle recycle les matériaux afin de leur donner une nouvelle vie de qualité supérieure.